Au sein du mouvement des Grands Frères Grandes Soeurs, nous croyons que tous les enfants devraient avoir la chance d’atteindre leur plein potentiel, en tant qu’individus et citoyens. Nous croyons qu’en changeant le cours de la vie des jeunes, nous pouvons en retour changer le cours de l’avenir de la communauté.
Le Blogue des GFGSC est une plateforme que nous utiliserons pour sensibiliser la population sur les problématiques clés auxquels les jeunes d’aujourd’hui font face. Parfois, nous plaiderons pour notre cause, parfois, nous chercherons à éduquer, informer, poser des questions, mais nous désirons en tout temps susciter la discussion sur les problématiques les plus pressantes qui affectent les générations de jeunes d’aujourd’hui.


jeudi 20 juin 2013

Des récipiendaires de la Bourse VisionJeunesse de la CIBC de 2013!


Nous sommes fiers a annoncé le programme de bourse d'études VisionJeunesse «Promotion de 2013 »– Il s'agit de 33 jeunes Canadiens à l'échelle du Canada qui se joindront aux 450 participants antérieurs du programme et aux anciens étudiants des 15 dernières années.

Daniel Scheffer, Victoria BC
Aziza Abdul Qader, Vancouver BC
Anna Maria Baeva, Vancouver BC
Theresa, Vancouver BC
Angela Winsu, Vancouver BC
Leo Ou Liu, Burnaby BC
Bhanu (Priya) Sharma, Burnaby BC
Sara Lavoie, Churchbridge SK
Chantelle Chernick, Winnipeg MB
Cassandra Sanderson, Winnipeg MB
Rayna Critchley, Lanark ON
Caitlyn Lyver, Bowmanville ON
Braydon Middaugh, Sault Ste Marie ON
Melan Mustafa, London ON
Austin Pay, Orangeville ON
Shania Reed, Orillia ON
Brandon Winnicki, Welland ON
Logan Winterhelt, Toronto ON
Kevin, Hamilton ON
Denzel Innis, Hamilton ON
Darlene Lyon, Hamilton ON
Dawape Isekeije, St. Catherines ON
Sidra Khan, Bramton ON
Samantha Hartmann, Toronto ON
Anannya Sahadev, Toronto ON
Aliza Siebenaller, Toronto ON
Taufiq Stanley Toronto, ON
Logan Winterhelt, Toronto ON
Banujan Thambithurai, Scarborough ON
Emily Lillies, Côte Saint-Luc QC
Jermaine Andrade, Fredericton NB
Sharee Burry, St. John’s NL

Ce que les récipiendaires de 2013 disent au sujet de VisionJeunesse CIBC :

Je suis tellement émue et un grand fardeau a été enlevé de mes épaules et de celles de ma famille. C'est un grand honneur et j'ai beaucoup de chance. Le fait que des personnes qui ne me connaissent même pas sont prêtes à m'aider à réaliser mes rêves est incroyable. C'est l'une des meilleures choses qui me sont jamais arrivées et je chérirai ce souvenir. La CIBC m'a donné l'occasion de poursuivre mon idéal et de ne jamais abandonner.
Sharee Burry, St. John’s (T.-N.)

Cette bourse me motivera à continuer à faire de mon mieux à tout point de vue - à l'école, au travail ou même seulement dans ma vie quotidienne. Cette bourse n'est qu'un rappel du potentiel que j'ai de me réaliser pleinement, et je l'utiliserai pour y arriver.
Savannah Menton, Toronto (Ontario)

Dans le contexte de la célébration du 15e anniversaire, tous les récipiendaires de 2013 visiteront leur centre bancaire CIBC local pour y ouvrir un compte bancaire CIBC, puis se rendre à Toronto, le 20 juin, pour-

• apprendre comment gérer leurs finances et planifier un solide avenir financier par le biais d'un Séminaire Conseils
financiers aux étudiants
• Obtenir des conseils de carrière précieux par le biais du mentorat accéléré avec CIBC GenNext
• Se faire entendre et partager des solutions avec un groupe d'experts qui traiteront des défis que doivent relever les jeunes dans leur parcours vers la réussite universitaire lors du premier forum numérique jeunesse de la CIBC, animé par Aliya-Jasmine Sovani, présentatrice de la chaîne MTV.

Suivez cette événement sur Twitter #cibcyouth et trouvez des instruction sur comment vous pouvez participer au Forum de la jeunesse http://bbbscblog.blogspot.ca/2013/06/cibc-youthvision-scholarship-program.html

En savoir plus: https://www.cibc.com/ca/inside-cibc/community-matters/youthvision/youthvision-scholarship.html








Aucun commentaire:

Publier un commentaire